fbs 450

Polygon pourrait doubler votre argent en 2022

Polygon fait partie des monnaies virtuelles qui ont surperformé  ces derniers mois, augmentant de plus de 6 000 % sur un an. Polygon est un concurrent de Solana et propose des solutions similaires. La crypto monnaie Polygon (MATIC) correspond ainsi à une Blockchain sous-jacente répondant aux problématiques de Blockchains comme celle d’Ethereum. Comme Solana, Polygon se base en effet sur une Blockchain PoS.

Position mondiale (septembre 2021) : 22ème

Capitalisation : 8,7Mds$

Performance annuelle : +6 090 % (x61,9)

Acheter Polygon Matic

En savoir plus...

4 Raisons pour que le Prix du Shiba Inu Explose en 2022

Shiba Inu SHIB, le Dogecoin killer est devenu une véritable légende. Ce coin est né comme une blague au troisième degrés. La parodie du Dogecoin. Mais pourtant les créateurs du SHIB ont créé quelque chose de très différents.

Quand on réalise des prédictions du cours du SHIB pour 2022, on doit tenir compte

  • De sa ressemblance avec le DOGE
  • Du parcours qu’ils ont eu tous les deux

acheter

 

En savoir plus...

Le Bitcoin passera à 1 million de dollars au cours de la prochaine décennie

La forte volatilité du bitcoin se poursuivra dans un proche avenir. Nous verrons des prix de l’ordre de 28 000 $ à 1 million de dollars par pièce potentiellement dans la prochaine décennie. Jesse Powell, co-fondateur et PDG de l’échange de bitcoins Kraken, exprime cette opinion dans une interview avec Bloomberg.

En effet,la volatilité du prix de la première crypto-monnaie ne diminuera pas, malgré l’arrivée d’investisseurs institutionnels, estime Powell.

Par conséquent, il pense que le bitcoin n’est pas pour les âmes sensibles et qu’au lieu du day trading. Il est donc préférable de recourir à la stratégie du «hodle».

Ensuite,Powell rappelle qu’Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation, a augmenté encore plus que Bitcoin en un an. À son avis, le développement explosif de DeFi a joué un rôle important à cet égard.

Enfin, il est convaincu qu’il n’y a aucun risque de «serrage précipité du marché» par les régulateurs. Ils comprennent de plus en plus les dangers d’essayer de supprimer les crypto-monnaies, a-t-il déclaré.

appelons que le co-fondateur d’Insider, Henry Blodgett, estime également que le prix du bitcoin pourrait atteindre 1 million de dollars.

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article !

Acheter du bitcoin ajourd'hui

localbitcoins

 

En savoir plus...

Gagner jusqu’à 140 € en une heure en regardant des vidéos

Gagner gratuitement et facilement des cryptomonnaies grâce à Coinbase.

Vous connaissez tous Coinbase me semble-t-il. C’est en effet l’un des sites les plus connus et les plus populaires pour acheter des cryptomonnaies. De plus, la société à vu son nombre d’abonnés s’accroitre davantage avec la sortie de leurs cartes bancaires cryptographique.

Mais, si je vous parle aujourd’hui de Coinbase, ce n’est pas pour vous montrer comment acheter des cryptomonnaies. Je ne vais pas m’attarder dessus mais je rappelle qu’en effet, c’est certainement le site le plus pratique pour acheter ses premières cryptomonnaies. Idéale même pour en acheter avec une carte bancaire

Bref, si je veux vous parler de Coinbase, c’est que j’ai remarqué que beaucoup de personnes n’ont pas “encore” profité de Coinbase entièrement.

Quand je dis “profiter”, je veux vous parler de leurs programmes Coinbase Earn. Et, c’est grâce à cela que vous pouvez gagner jusqu’à 140 euros en cryptomonnaies. Oui, oui, vous pouvez les garder ou les convertir en euros et les retirer du site.

C’est donc l’objet de cet article et j’espère sincèrement que vous allez clairement en profiter.

C’est quoi le programme Coinbase Earn et comment gagner des cryptomonnaies avec?

En fait, il suffit simplement de regarder 2 ou 3 minutes de vidéos qui explique et détaille le principe d’une cryptomonnaie. Par exemple, vous avez une série de 4 vidéos sur le BAT . À chaque fois que vous avez fini de regarder une vidéo, votre compte est immédiatement crédité en BAT. C’est la même chose pour toutes les vidéos de chaque cryptomonnaies présentés.

Un programme de parrainage pour faire gagner vos amis ( et vous-même).

Aussi, et c’est pour cela que je vous en parle, Coinbase à mis un programme de parrainage et vous pouvez facilement gagner des cryptomonnaies supplémentaires. Pour cela il vous suffira de partager votre lien à vos amis. Cela dit, pour ce faire, il faudra que votre ami regarde la vidéo (oui, il n’a pas besoin d’acheter des cryptomonnaies).

Je pense que pour une fois et c’est franchement rarement le cas, c’est vraiment une bonne opportunité pour gagner des cryptomonnaies gratuitement.

Voici le lien de parrainage: https://www.coinbase.com/gagner 100 euros

Voilà j’espère que vous en profiterez !!! Et, que vous en ferez profiter vos amis aussi.

En savoir plus...

80% de chance d’un Bitcoin à 50 000$ dans moins d’1 an

La conférence crypto qui s’est pour la première fois tenue virtuellement ce 21 avril a été pour le PDG de ShapeShift, Erik Voorhees, l’occasion de prédire ce que l’avenir réserve pour le Bitcoin (BTC). L’évangéliste assermenté de la cryptomonnaie leader a affirmé que le prochain halving pourrait être le catalyseur de l’ascension du cours du Bitcoin vers de nouveaux sommets. Précis et  objectif, il voit le BTC à 50.000 $ dans les 12 prochains mois. Nous avons analysé cette prédiction à la lumière de la conjoncture actuelle.

Une croissance massive du Bitcoin d’ici à avril 2021 selon cet analyste

Après avoir rappelé qu’il est impossible de prédire le prix du BTC avec une certitude absolue, Erik Voorhees, le PDG de ShapeShift, a affirmé qu’il « pense qu’il y a 80% de chances que Bitcoin dépasse 50 000 $ ».

En savoir plus...

Bitcoin s’approche rapidement de la zone d’approvisionnement potentielle

Au moment où nous écrivons ces lignes, Bitcoin est en hausse d’un peu moins de 2 % à son prix actuel de 7 710 $, ce qui représente une légère baisse par rapport aux sommets quotidiens d’environ 7 800 $ qui ont été fixés plus tôt aujourd’hui.

Le niveau de 8 000 dollars que les acheteurs tentent de récupérer pourrait s’avérer difficile à surmonter, car un nombre important d’investisseurs qui ont acheté BTC à 8 000 dollars avant le crash de mars à 3 800 dollars pourraient maintenant avoir envie de vendre à l’équilibre.

Données de la plate-forme d’analyse IntoTheBlock montre qu’il s’agit d’une possibilité réelle à laquelle les opérateurs doivent être attentifs.

« Le prix du bitcoin atteint 7 700 dollars. En utilisant notre indicateur IOMAP, nous constatons qu’il y a près de 1,5 mm d’adresses qui pourraient faire reculer le prix de Bitcoin au-delà de 8 000 dollars. En regardant les niveaux de soutien, 7 500 $ semblent pouvoir tenir bon avec des adresses de 1,17 mm qui contiennent presque 830 000 », ont-ils noté.

Bitcoin ENG 728x90

En savoir plus...

Paxful Achat et vente de Bitcoin en utilisant plus de 300 moyens de paiement

Paxful est une plateforme d’échange en ligne de pair à pair qui vous permet d’acheter et de vendre des bitcoin avec n’importe qui dans le monde. Une des meilleures choses à propos de Paxful est qu’il permet aux utilisateurs de payer pour leur achat de bitcoin en utilisant l’une des 300 méthodes de paiement supportées.

Les options comprennent les cartes-cadeaux, Apple Pay, Facebook Messenger, ainsi que des méthodes plus traditionnelles comme la carte de débit, l’argent comptant ou le porte-monnaie en ligne.

En savoir plus...

Localbitcoins acheter et vendre des bitcoins dans leur monnaie locale

LocalBitcoins permet aux utilisateurs du monde entier d'acheter et vendre des bitcoins dans leur monnaie locale. Les utilisateurs inscrits peuvent publier des offres de vente ou d'achat, en fixant eux-mêmes leur prix. Vous pouvez répondre aux offres pour acheter et vendre des bitcoins en cash, de personne à personne, ou réaliser des transactions directement sur la plateforme, le choix du moyen de paiement étant alors laissé à la convenance des parties. Vos bitcoins sont alors disponibles sur un portefeuille online, hébergé par LocalBitcoins et depuis lequel vous pouvez effectuer directement des achats en ligne, ou bien transférer vos bitcoins vers votre portefeuille personnel.

La plateforme offre un service facilitant la localisation d’autres utilisateurs avec qui vous pouvez interagir, cela vous permet notamment de trouver des acheteurs proches de chez vous et réaliser l’échange en main propre. Le transfert est automatiquement effectué après la réception des fonds sur le compte du vendeur.

Sur LocalBitcoins, vous négociez avec des humains. À la différence d'autres exchanges centralisés, vous ne réalisez ici des échanges de personne à personne. Le processus est ainsi plus simple et moins onéreux, car il n'y a aucun intermédiaire et vous obtenez vos bitcoins instantanément.

localbitcoins

En savoir plus...