fbs 450

janvier 2021

Le Bitcoin passera à 1 million de dollars au cours de la prochaine décennie

La forte volatilité du bitcoin se poursuivra dans un proche avenir. Nous verrons des prix de l’ordre de 28 000 $ à 1 million de dollars par pièce potentiellement dans la prochaine décennie. Jesse Powell, co-fondateur et PDG de l’échange de bitcoins Kraken, exprime cette opinion dans une interview avec Bloomberg.

En effet,la volatilité du prix de la première crypto-monnaie ne diminuera pas, malgré l’arrivée d’investisseurs institutionnels, estime Powell.

Par conséquent, il pense que le bitcoin n’est pas pour les âmes sensibles et qu’au lieu du day trading. Il est donc préférable de recourir à la stratégie du «hodle».

Ensuite,Powell rappelle qu’Ethereum, la deuxième plus grande crypto-monnaie en termes de capitalisation, a augmenté encore plus que Bitcoin en un an. À son avis, le développement explosif de DeFi a joué un rôle important à cet égard.

Enfin, il est convaincu qu’il n’y a aucun risque de «serrage précipité du marché» par les régulateurs. Ils comprennent de plus en plus les dangers d’essayer de supprimer les crypto-monnaies, a-t-il déclaré.

appelons que le co-fondateur d’Insider, Henry Blodgett, estime également que le prix du bitcoin pourrait atteindre 1 million de dollars.

Bravo, vous venez de lire la totalité de cet article !

Acheter du bitcoin ajourd'hui

localbitcoins

 

En savoir plus...
S'abonner à ce flux RSS